Un aventure se termine et une autre commence

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Ceci est mon dernier article sur ce blog, le déménagement est presque terminé plus que le logo, les personnes me suivant sur bloglovin à suivre, un ou deux plugins à installer

Que dire à part que je suis très émue, que cela m’a appris beaucoup et que j’ai hate de vous retrouvez sur soniasecrets ?

Treasure Yourself

Vegan all-you-can-eat buffet in London : 222 Veggie Vegan

the frenchy vegan

Hi!

Last Sunday, I went to a restaurant in London that I never tried before, 222 Veggie Vegan.

Photo found on the London Vegan Societies website

222

222 is 100% vegan and located in West Brompton, West London. Even if you’re not staying in West London, it’s actually worth to go there!

They  offer gluten free and raw options. Nothing is fried and their selection of drinks is mainly organic. Food and drinks are inexpensive, £2 to £4 for a juice or smoothie.

For Lunch, they offer an all-you-can-eat buffet at £7,50 to eat-in or £5,50 to take away. Compared to a lot of other vegan buffets in London where you can only take one plate for about the same price or even more, it’s cheaper. If you’re going on the evening, food is à la carte.

Service is nice, however I recommend that you book a table before going…

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Les programmes de sport ça donne quoi ?

Bonjour !

J’espère que vous allez bien,

Pour continuer la petite série, voila mon avis sur les programmes de sports.

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J’avais acheté celui de Kayla Itsines pendant qu’un ami faisait la méthode Lafay. Je dois vous dire que faire du sport seul ou à deux comme ça, reste vraiment dur.

Cependant je crois que je l’avais mal fait, je voulais tout réussir du coup je me suis découragée très vite. Si vous choisissez ce type de méthode sachez que si vous n’arrivez à tout faire, ou faire des pompes normales et non sur les genoux ce n’est pas grave, vous vous sentirez vous affiner dans tout les cas. Vous ne perdrez pas forcément du poids mais des centimètres oui !

La graisse prend plus de place que le muscle.

Par contre avant d’investir dans ce type de programme assez couteux mine de rien, réfléchissez bien au fait que vous allez le faire seule, qu’il faudra vous motivez seule, investir dans un peu de matériel même si les programme disent le contraire, des haltères, un ballon etc..

Au debut voir un coach sportif pour bien faire les mouvements peut réellement être utile ou pour vous garder motivées ou encore si vous avez des douleurs durant certains exercices .

N’oubliez pas non plus de voir un médecin avant, je sais que vous le savez mais je ne peux me permettre de l’omettre.

A deux ou plus le sport c’est toujours plus facile mais faite attention à ce qu’une concurrence malsaine ne s’installe pas, que les résultats de l’autre ne vous démoralise pas, ou encore qu’un esprit de flémingite aigüe de s’empare pas de vous deux.

Bref choisissez bien votre partenaire 🙂

J’ai quand même hâte de connaitre le programme de la chaine youtube : bodytime

Il existe aussi des applications comme Pump Up qui vous aideront à checker vos résultats, l’avantage est bien sur que c’est une communauté, une sorte de Facebook du sport.

J’aime beaucoup la série d’application Lolo et Fit, il existe une déclinaison assez incroyable, le Boot Camp, le 7 minutes, le Easy Abs et pour Fit le fit yoga, le fit Abs, le Fit hilt etc…

De mon coté et je m’en excuse encore, j’ai des devoirs par dessus la tête, les concours, beaucoup beaucoup de stress ( surtout quand la convocation n’arrive pas ) et je dois avouer que certain de mes formateurs me font beaucoup plus peur que vous, au point même *argument ultime* je n’ai pas encore regardé l’épisode de The Originals aujourd’hui !!!

En parallèle je vais commencé à mettre les articles du blog sur mon site,

Prenez soin de vous !

Site web, Concours, déménagement

Bonjour bonsoir !

J’espère que vous allez bien.

Actuellement je suis en période de concours donc mes posts vont se réduire au mardi, je préfère garder la qualité à la quantité. Croyez moi c’était très drôle de passer un oral le lendemain de mon anniversaire mais aussi un jour de grève puis le samedi matin et le prochain le 14 février !

Cependant la bonne nouvelle est que en parallèle j’ai réussi à crée mon site ! Je croyais ne jamais y arriver, je n’y connais en rien en base de donné, en informatique, j’ai donc fait une formation, celle d’un blog une fille qui est géniale de chez géniale, je ne me suis pas senti bête une seule fois et quand on m’apprend quelque chose c’est assez exceptionnel ! J’en parlerai prochainement sur le site que j’espère avoir fini d’ici là (installer les plugins, widgets, le thème etc.)

Pourquoi un site ? Tout simplement pour publier mes recherches, chose que je ne peux pas faire sur ce blog sans avoir peur qu’on les mette sous un je ne sais quoi de payant. Ces recherches permettraient de se passer plus ou moins d’anxiolytique et d’antidépresseurs, et pour sur allié une petite base médicamenteuse avec des remèdes naturels dites « de médecine douce ». Pour plus d’information sur le sujet n’hésitez pas à m’envoyer un message privé ou attendre que j’écrive et publie tout ça sur le site.

Pour terminer, je suis malade, je crois que j’ai poussé bien trop mon corps et mon esprit en frôlant le burn out, et mon corps a fait en sorte que je le comprenne, je développerai ça plus amplement dans le prochain post de mardi. Je suis fatiguée de douter de moi, d’avoir peur qu’on me prenne pour une idiote, si ça arrive et bien tant pis ! Voilà mon nouveau leitmotiv 😉

Je vous laisse l’adresse du sites et des réseaux sociaux où me trouver, je l’ai déjà fait sur hello coton et je compte bien le faire sur bloglovin, tout ceux qui se sont « abonnés » à mon fil de posts je me réabonnerai à vous sous mon nouveau pseudo : Sonia Secrets.

http://soniasecrets.com/

Facebook : Soso Loting

Twitter: @SoniaSecrets

Instagram: soniasecrets

Excuser moi si ce post est un peu brouillon comme je l’ai dit je suis malade en tout cas je suis vraiment contente de partager ça avec vous.

Prenez soin de vous

Reprendre le sport !

Coucou!

J’espère que vous allez bien !

Je n’ai pas pu écrire vendredi étant en pleine période de concours, si vous voulez un article à ce sujet dites le moi en commentaire ^^

Ce mois de février sera sous le thème du bien être du corps, je continuerais bien sur à parler de cheveux et d’autres chose le vendredi, j’ai un petit secret dont je vous parlerais prochainement 😉

Avec les fêtes – Noël, jour de l’an, mon anniversaire, mais surtout le fait que j’ai mangé un peu n’importe quoi pendant mes révisions et que je n’ai pas fait de sport, j’ai pris du poids =0 Je me suis donc dis ” autant recommencer doucement en ce moment plutôt que de laisser les mauvaises habitudes s’installer”

Pour commencer j’ai pris combien exactement ? 4 kg, donc je devrais arriver à les reperdre facilement, normalement.Une fois pesée j’ai repris un vieux carnet ou je vais y inscrire ce que je mange et me peser le lundi et le vendredi.

Au niveau du sport

Je pense m’y remettre doucement avec la chaîne de blogpilates et celle de yoga.

Pour l’instant je ne me sens pas capable de faire plus, j’ai encore un écrit à passer le 14 février ( oui toujours des dates improbables sinon ça ne serait pas drôle) donc renouveler mon abonnement à la salle de sport serait une perte d’argent.

https://www.youtube.com/user/blogilates

https://www.youtube.com/user/yogawithadriene

Au niveau de l’alimentation

La méthode de noter dans un carnet ce que l’on mange est vraiment connue et basique mais c’est comme la petite robe noir, ça marche et ça a fait ses preuves.

Avec ce froid, je vais souper aux déjeuner, au gouter et aux diner avant de manger pour diminuer ma faim. Vous savez les soupes sveltesse par exemple, très faible en calorie.

De plus j’ai remarqué que je mangeais beaucoup de pain, trop de pain et de féculent, je vais donc les diminuer un peu.

Vous pouvez aussi manger dans de plus petite assiette mais je ne suis pas pour cette méthode, je trouve celle de l’horloge beaucoup plus saine.

Petit DIY :

Prenez une assiette, puis tracer un trait horizontal qui la coupe en deux, puis un trait vertical. Vous devriez avoir 4 parties égales. Elle représente les portions normalement correcte, une partie pour les protéine, une pour les féculent, une pour les légumes et une pour les fruits.

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Le soir on aura plutôt tendance à enlever la partie fruit ( à cause du fructose donc bon sucre mais le sucre le soir ça excite ^^) et ne prendre que des légumes.

assiette alimentaire

 

Je vous conseillerai aussi d’attendre 10 minutes avant de se resservir. Vous pouvez utiliser la fameuse ” potion magique” pour faire pousser les cheveux en la buvant avant le repas mais je reste prudente, je pense réellement que cela peut abîmer votre estomac, votre santé.

Prenez soin de vous