Charlie Hebdo

Je suis choquée par cet attentat contre des journalistes, contre la liberté finalement. Je condamne personnellement cet act sans nom assez fort pour exprimer ce que je ressens.

Cependant ces journalistes, personnes d’accueils, policiers, étaient et sont des personnes, avec des familles.

J’espère sincèrement que toutes les personnes dont les vies sont en dangers vont aller mieux, ainsi que les blessés autant physiquement que psychologiquement. Toutes mes pensées vont vers eux.

Parisian Koala

Leave a Reply

