Kit à thé gourmand {cadeau gourmand}

Article génial !

Dans mon nid

Aujourd’hui, je vous livre mon dernier cadeau gourmand de 2014 !
Vous avez été plusieurs à me demander comment je répartissais les cadeaux gourmands 😉 J’en conserve bien sûr un peu pour mes amours mais cette année j’ai aussi constitué 6 kits à thé gourmand.
Je trouvais cela difficile de franchir le cap du café gourmand étant donné que je ne sais si elles sont équipées d’une cafetière traditionnelle ou à capsules, d’un percolateur, etc.

J’ai donc opté pour la confection de gourmandises à associer à un thé anglais traditionnel sur le principe des cafés gourmands très prisés au restaurant 🙂

Confection du kit (pour 1 personne)

1 tasse (Ikea pour nous)
2 sachets de thé (j’ai choisi du Darjeeling)
1 sac transparent, kraft, à motifs
1 paire de ciseaux crantés
du ruban
4 mini shortbreads à la fleur de sel (clic)
1 guimauve à la framboise (clic) dans une…

View original post 109 more words

One thought on “Kit à thé gourmand {cadeau gourmand}

Leave a Reply

