Happy new year! New in 2015 and Whislist

Bonjour !

Voici le premier post de 2015 !!!

J’espère que vous avez passé un bon réveillon !

Voici une liste de 12 choses que j’espère pouvoir faire en 2015 🙂

• Voyager

• Continuer à aimer et être aimer de mes proches

• Réussir au niveau de mes études

• Reprendre le sport

• Rencontrer de nouvelles personnes

• Continuer ce blog que j’adore

• Faire quelques vidéos

• Enlever mon tatouage sur la main

• Finir mon tatouage sur mon flanc gauche

• Apprendre encore de nouvelles choses

• Pleins de surprises j’espère !!!!

 

2014 se termine et ce fut une année riche en émotions et en aventures pour moi.Mais j’attends avec impatience 2015…Je n’aurai qu’une seule résolution cette année:accepter d’être moi.Moi,avec mes défauts et mes qualités,avec mon passé,avec mon cerveau qui tourne pas comme tout le monde,avec mes cicatrices,avec mes choix de vie,avec ce que j’aime et ce que je déteste,juste moi… Et apprécier et donner encore plus d’amour à ceux qui m’aiment comme je suis et me détourner des autres… Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2015!

Je voulais aussi vous annoncer que je ferais peut être un partenariat avec un ami blogger mais rien n’est sur. De plus je pense aussi traduire mes articles en espagnol !

 

 

Hello!

Here is the first post of 2015 !!! I hope you had a good new year’s parti !

Hereis a listof 12 things I hopeto do in 2015:-)

• Travelling

• Continue to love andbelovedbymyfamilyandfriends

• Succeeding in mystudies

• Do sport

• Meeting newpeople

• Continue thisblogthat I love • Make somevideos • Remove mytattoo on thehand

• Finish mytattoo on myleftflank

• Learn new things

• Lot of surprises I hope!!!!

2014 is over and it was a year full of emotions and adventures for moi.Mais I look forward to 2015 … I will have only one resolution this year to agree to be moi.Moi with my faults and my qualities, my past, my brain not turn like everyone else, with my scars with my life choices with what I like and what I hate, just me … and enjoy and give even more love to those who love me as I am and divert me from others … I wish you all a wonderful 2015!

I also wanted to announce that I would be a partnership with a friend blogger but nothing is on. In addition I also think my articles translated in Spanish!

 

Leave a Reply

