This year Santa brings me the greatest gift in the world.

Bonjour ! 

J’espère que vous allez bien ! 

Moi je vais de mieux en mieux, j’aimerais partager avec vous quelques petits textes que j’ai écrit.

553756_281458785307625_1732451682_n

Cette année le père Noël m’amène le plus beau cadeau du monde.

Vous voir.

Être avec vous qui éclairez mon monde, tout mon univers… Pouvoir recommencer à respirer, à dormir, à sourire, à rire, à vivre et non plus être l’ombre que je suis devenue.
Chacun de vous à un moment ou à un autre m’avez sauvez, redonnez l’espoir dont j’avais besoin pour me relever et avancer.
Toi, qui me connaît plus que je ne me connais moi-même, qui a tout fait pour que je souffre le moins possible de cette séparation, tu seras là, et je pense que tu sais que je vais être tellement émue de te revoir.
Toi qui tiens toujours ce que tu dis, qui m’a dit pour la première fois les mots qu’il fallait pour que je n’ai plus peur, qui m’a dit dans un chuchotement en essuyant mes larmes que tu n’étais pas mon père et que je pouvais te faire confiance totalement, qui m’a montré ce dont j’étais capable de faire des choses que je n’aurais jamais espérer faire un jour.
Toi, mon petit frère qui est là, qui est resté, tu n’as pas à subir les soucis de ta sœur, jumelle de caractère, n’oublie jamais que seul ta présence a réussi à ce que je reste debout, sans toi je me serais effondrée, tu ne sais pas dans quels états on m’a déjà retrouvé, sans toi cela aurait été pire que cela n’a jamais été.
Je ne sais pas ce que j’ai fait pour avoir cette chance de vous connaître. La chance de pouvoir vous aimez et de pouvoir revoir votre amour. Cette amour qui n’est donné qu’aux plus chanceux d’entre nous. Aucun mot ne pourra jamais assez justement exprimer ce que vous représentez pour moi.
Jamais je ne voudrais changer mon passé, malgré les événement tragiques, car cela voudrait dire que vous ne seriez pas dans mon présent et votre présence est bien trop importante pour que je puisse une seule seconde envisager une vie sans vous.
Votre amour m’entoure d’une telle puissance, je sais maintenant, grâce à vous que je vais y arriver.

_________________________________________________________________

 

Hello!

I hope you are well!

I am getting better and better, I would like to share with you some short texts that I wrote.

 

415123_254363598017144_872157185_o

 

This year Santa brings me the greatest gift in the world.

See you.

Being with you who enlighten my world, my whole world … Power start breathing, sleeping, smile, laugh, live and not be a shadow I became.
Each of you at one time or another have me save, rename the hope I needed to get up and move forward.
You, who knows me more than I myself know me, who did everything for me suffers least this separation, you’ll be there, and I think you know I’ll be so excited to see you.
You who always want what you say, who told me for the first time the right words so I’m not afraid, and he said in a whisper, wiping my tears that you did not my father and that I could make you trust completely, who showed me what I could do things I would never hope to do someday.
You, my little brother who is there, who remained, you do not face the worries of your sister, sister of character, never forget that your presence alone has managed that I stand, without you I would be collapsed me, you do not know what states I have already been found, without you it would have been worse than it has ever been.
I do not know what I did to have this chance to know you. The chance to love you and to be able to see your love. This love is given only luckiest of us. No words can ever quite rightly express what you mean to me.
Never I would not change my past, despite the tragic event, because it would mean that you would not be in my present and your presence is too important for me to one second consider a life without you.
Your love surrounds me with such power, I know now, thanks to you that I will get there.

Leave a Reply

