Projet Blogmas !

Noël Blog post

Bonjour,

J’espère que vous avez pu profiter du black friday ! =)

Pour ce mois-ci, j’ai eu une idée d’une petite série de post !
Chaque jour, du 1er au 24 décembre, je posterais 2 photos, une photo de ma journée ou de quelque chose que j’aime et une photo d’un produit que j’aimerais avoir =3

J’espère que cela vous plaira !

 

_________________________________________________________________

Hello,

I hope you enjoyed the black friday! =)

For this month, I had an idea of a small series of post!
Every day from December 1 to 24, I’ll post two photos, a photo of my day or something I love and a picture of a product I would like = 3

I hope you enjoy it!

 

Treasure Yourself

 

 

Leave a Reply

