Projet 10 Pan

Bonjour !

J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui je vous annonce que je participe au projet 10 pan.

C’est quoi ?

Utiliser seulement les produits cités jusqu’à que ces derniers soient finis.

Pourquoi ? En ce moment je n’ai pas beaucoup d’argent donc vous présenter des produits que je n’ai pas testé ne me tente pas. De plus j’ai beaucoup de produit dans ma salle de bain et cela fera beaucoup de place !

Produits : 1. Mixa soin réhydratant anti-rougeur. 2. Miniature Nuxe eau démaquillant micellaire 3. L’Oréal perfect clean 4. Formula 10.0.6 Best face Forward 5. Sensibiafine eau micellaire 6. Masque kératine Hair Treament. 7. Bio beauté by Nuxe Masque détox vitaminé 8. Soap&Glory Hand Food 9. Miniature Caudalie soin corps nourrissant 10. Fructis Pansement pointes fourchues 11. Victoria Secret- Secret craving – Soin corps hydratant. 12. Petit dop Spray anti-nœuds 13. Miniature Nuxe rêve de miel- crème pour les mains. 14. Gel douche Palmolive 15. Formula 10.0.6 Deep Down Detox masque

Ma liste comporte 15 produits car je ne compte pas les miniatures, ni les échantillons gratuits ☺

Prenez soin de vous

 

 

2 thoughts on “Projet 10 Pan

    1. Je suis complètement d’accord ! Malgré tout j’en ai abandonné quelques uns car je pense les utiliser pour l’été mais mes placards déborde, surtout avec mes produits pour les cheveux ><

      Like

Leave a Reply

