Envie d’un sommeil réparateur sans médicament ?

Bonjour !

J’espère que vous allez bien 🙂

Depuis environ 1 an je n’arrive pas à bien dormir sans dormir avec quelqu’un ( seule solution que j’avais trouvé ) sauf que mes amis n’étant pas toujours disponible, cela me faisait environ un nuit par semaine de repos. Sauf que mon meilleur ami à déménager.

Cela faisait quelque temps que je cherchais un autre moyen pour bien dormir et je l’ai trouvé la semaine dernière !

L’huile essentielle ! 

Je ne vais pas vous cachez que j’étais plus que septique au départ et que je m’étais dit que j’avais perdu mon argent, jusqu’à ce que je dorme. Sommeil réparateur. 9h d’affiler. Rien à redire.

Le manque de sommeil, peut avoir des effets néfastes dans la vie quotidienne comme l’irritabilité ou ne pas ressentir la sensation de satiété. En plein mois d’octobre, où la déprime hivernale commence à s’installer, dormir, bien dormir n’est pas un luxe à mon humble avis.

Ne connaissant pas très bien les huiles essentielles j’ai choisi un spray à pshiter dans les quatre coins de la chambre, de la marque puressentiel que j’ai trouvé en parapharmacie.

image

Une amie utilise 3 gouttes d’huile essentielle de lavande sur son oreiller.

Et vous que faites-vous pour bien dormir ? Eviter la depression hivernale ?

Treasure Yourself.

Leave a Reply

