My Zen morning routine for school

Hey everybody !

J’espère que vous allez bien ! Pour casser le mythe je n’ai pas le moral. Mon ami part vivre à Lyon et je reste à Paris pour mes études. Cette séparation me perturbe énormément car tout à été très rapide et je dois avouer que j’aime cet ami .

 

Maintenant que mes état-d’âmes sont passés, parlons de ma morning routine !

Je suis quelqu’un qui a beaucoup de mal à se réveiller, il me faut une bonne heure pour que je me reveille mentalement. J’ai aussi besoin au minimum de deux tasses de café. En général une heure me suffit pour me préparer, mais récemment cela à changer mais aussi à cause des transports parisiens. Maintenant je me reveille deux heures avant de partir, cela me permet de faire beaucoup plus de chose que je ne le pensais, je peux déjà regardé une ou deux vidéos youtube, regarder les informations, nourrir mon furet, choisir mes vêtements et mon maquillage, parfois preparer quelques biscuits, mais surtout prendre un vrai petit déjeuner et une bonne douche relaxante sans me presser.

SANS ME PRESSER. LE GRAAL.

Quand j’arrive à la gare, je peux prendre le RER sans être coller aux autres, parfois je m’assoie même ! J’arrive peu avant l’heure de pointe. Puis je prends le métro. Enfin arriver à mon école avec certes une bonne demi-heure d’avance, je peux m’installer dans la bibliothèque ou aller au café du coin et arriver en cours toute détendue.

A 6h00  je me réveille doucement puis je prend mon café tout en regardant une video youtube;

A 6h40 je vais prendre ma douche, j’ai déjà sélectionnée mes vêtements.

Vers 7h10 je sors de la salle de bain, je fais mon teint et je me parfume.

J’aime attendre un peu avant d’appliquer un autre produit donc j’attend entre chaque produits de beauté.

Ensuite je fais mes yeux, je bois un deuxième café tout en regardant les informations, et en prenant mon petit déjeuner.

A 7h40 tout est fini, je mets mon baume à lèvre, la vaisselle est faite, mets mon manteau et je pars pour aller à la gare qui n’est qu’à 10 minutes à pied.

 

Treasure Yourself

________________________________________________________________________

Hey everybody!

I hope you are well! To break the myth I have no morale. My friend went to live in Lyon and I stayed in Paris for my studies. This separation disturbs me greatly because everything was very fast and I have to admit that I love this friend.

 

 

Now that my state went, talking about my zen morning routine!

I am someone who is very difficult to wake up, it takes me a good hour for me to wake up mentally. I also need at least two cups of coffee. Usually one hour is enough for me to prepare myself, but recently this change but also because of the Parisian transport. Now I wake up two hours before leaving, it allows me to do many more things than I thought, I can already watched a couple of youtube videos, watch the news, feed my ferret, choose my clothes and makeup, sometimes prepare some cookies, but most take a real breakfast and a good relaxing shower without hurrying.

NO STRESS . THE GRALL.

When I arrive at the station, I can take the RER without sticking to others, sometimes I sit even! I arrived just before the rush hour. Then I take the subway. Finally arriving at my school certainly a good half-hour early, I can settle in the library or go to the local coffee shop and get relaxed in any way.

At 6:00 I wake up gently and then I take my coffee while watching a youtube video;

At 6:40 I will take my shower, I have already selected my clothes.

Around 7:10 I leave the bathroom, I make my complexion and I perfume.

I like to wait a bit before applying another product so I wait between each cosmetics.

Then I do my eyes, I drink more coffee while watching the news and taking my breakfast.

At 7:40 it’s all over, I put my lip balm, the dishes are done, put on my coat and I’m going to go to the train station which is only a 10 minute walk.

Treasure Yourself

Leave a Reply

