Coloration fugace

Hello everybody !

 

Pour continuer dans la ligné de ma tignasse, aujourd’hui je vais vous parler de coloration fugace.

 

La coloration fugace c’est quoi ?

Tout simplement un autre nom pour désigner les colorations temporaires qui disparaissent au fur et à mesure des shampoings.

 

Vous connaissez cet effet racine absolument hideux ? Merci à la coloration fugace.Du coup c’est comme cela que je suis redevenue brune, jusqu’à ce que mes cheveux poussent pour que je puisse en faire autre chose.

 

J’ai testé 3 marques sur le site : http://www.bleulibellule.com

 

  • La marque Fanci Full mais je ne sais toujours pas comment l’utiliser pourtant j’ai lu la notice donc je reste perdue…
  • La marque Wella celle là je l’aime énormément même si elle reste très liquide, il vaut mieux savoir s’y prendre ou le faire avec un pinceaux.
  • La marque Igora Exp de Schwarzkopf qui est sous forme de mousse, donc beaucoup plus facile à appliquer, et le résultat dégorge moins que celui de la marque Wella. Je vous la recommande vivement =)

Comme alternative il y a aussi le henné que vous pouvez trouver très facilement en parapharmacie ou par des amis.

 

Voilà c’est tout pour aujourd’hui.

 

Pleins de Bisous ❤

 

Treasure yourself et dites moi ce que vous en pensez !

Leave a Reply

