Méchanceté gratuites

Bonjour !
J’espère que vous allez bien ! Cet article et un peu spécial, j’espère qu’il vous plaira

Je voulais vous poster un petit message à propos de la méchanceté gratuites et surtout celles qui font échos à vos peurs profondes.

Ne les écoutez pas !

Plus facile à dire qu’à faire ? Pas vraiment. Pensez à tout l’amour dont vos proches vous donnes. Imaginez, visualisez cette amour comme une bulle toute confortable, toute douce et toute rassurante.

Je veux que vous le sachiez, ce sont ces personnes qui ont un problème pas vous. Eux pas vous.

Avez vous besoin de faire mal aux autres ? Avez vous besoin de les rabaisser pour vous sentir bien ?

Non. Eux, oui. Que l’on réponde lorsque l’on ait attaqué est normal.

Attaquer pour faire du mal ne l’est pas. Détachez vous autant que possible de ce genre de personne, au moins de ce qu’elles vous disent, parce que je le répète c’est faux.

On peut juger un acte, un comportement, mais pas une personne dans sa globalité, ne l’oubliez jamais.

Aux personnes qui me lisent, je vous adore, vous m’apportez énormément de bonheur, sachez le.

Alors prenez soin de vous s’il vous plait et ne les croyez plus.

Tout ça c’est fini.

Aujourd’hui une page se tourne pour une nouvelle demain où vous serez de moins en moins atteint par se genre de bêtise humaine.

Treasure Yourself

Leave a Reply

