C’est la période du mois !

Bonjour !

J’espère que votre lundi n’a pas été trop dur ^^

Nous voici pour – roulement de tambours – les favoris de septembre !

Commençons par les soins du visage :

-Le masque Aztèque secret qui me fait une peau de bébé, que l’on trouve sur amazon.

IMG_8010

-L’huile d’amande douce que j’utilise comme crème de nuit.

 

image

 

Les cheveux

-Le masque frizz ease qui empêche mes cheveux d’avoir ces espèces d’ondulations mochouilles et qui me facilite grandement la vie quand je me fais un lissage.

 

image

-Encore le masque Macadamia Oil ! Je le déconseille aux personnes ayant les cheveux colorés car j’ai remarqué qu’après une coloration même fugace il marche beaucoup moins bien, mais cela reste un avis personnel .

 

image

Le maquillage

-La palette « Adorable » de NYX , j’en suis folle, les fards sont bien pigmentés et il n’y a qu’un seul fard irisée, moi qui adore le matte je suis servie comme une princesse !

image

 

-Les pinceaux Real Techniques évidemment, à part géniaux je ne sais pas trop quoi en dire.

 

IMG_7125

-Un petit vernis bordeaux parque j’adore l’automne.

image

Le corps

-L’éternel exfoliant de la marque Rituals, vraiment les petits grains de se produit sont super, ça n’agresse pas ma peau même si je l’utilise

image

 

-Le gel douche mythique de Soap&Glory clean on me, qui sent tellement bon, il sent la femme enfant et la working girl en même temps.

 

image

Les dents (oui c’est un spécial guest !)

-Le bain de bouche 3D Crest avec action blanchissante, il est immonde, faut le dire mais si ça marche je sis d’accord. J’étais sciée quand je l’ai reçu car je m’attendais une petite bouteille et non c’était la bouteille d’1L !

image

La mode

-Mon tee-shirt Howgart de New Look

image

-Les jupes patineuse

image

Livres

– « J’arrête d’avoir peur » de Marie-France et Emmanuel Ballet de Coquereaumont.

image

– « Cet enfant qui se drogue c’est le mien » de Jaques Guillon ( il n’est trouvable qu’entre particulier)

image

– Le Fit journal de blogilales

image

 

Miam Miam Végétalien

– La purée de lentille corail et potiron Bjorg, un peu pâteux pour une purée mais ça reste bon

image

-La purée de pois cassé et courgettes Bjorg, délicieux.

image

 

Youtube/ Blog

– Zoella, une anglaise que j’adore et qui ce mois-ci à lancer sa marque. https://www.youtube.com/user/zoella280390

– Fitness bien être, qui explique ses choix alimentaires, nous montres ses exercices de sport et sur une autre chaines youtubes ses bons petits plats ! Voici le lien https://www.youtube.com/user/FitnessBienEtre

 

Treasure Yourself .

 

Vous pouvez me retrouver sur:

Twitter: @choupinksecret

Facebook: koala par

Instagram: parsiankoala

 

 

Leave a Reply

