Produit miracle pour enlever les tâches de nicotine

Coucou !

 

J’espère que vous allez bien !

 

Aujourd’hui je fais ce poste car je crois avoir trouvé le truc miracle pour enlever les taches de nicotine sur les doigts !

C’est quelque chose de disgracieux et je ne suis pas du genre à tous les trois jours, mettre mes doigts dans l’eau de Javel pendant une demi-heure, je n’ai pas le temps. Depuis environ une semaine, j’essaie un petit nettoyant que l’on m’a donné en échantillon pour le visage malheureusement il est trop fort pour ma peau.

Donc je l’ai utilisé sur mes doigts et malgré les taches qui étaient vraiment bien incrusté je me rends compte que ça fait son petit effet.

 

Les taches sont moins incrustés, moins jaune alors évidemment je ne pense pas que cela va les enlever complètement mais ça aide beaucoup avec que la vaisselle évidemment, oui faire la vaisselle aide à réduire les tâches  sur les doigts et avec un peu de javel je pense que je n’aurais plus de tâches du tout d’ici deux semaines voir un mois.

 

Ce produit « miracle » est le raz-de-marée de chez Lush.

8765415978_a564eb78cc-500x500

 

Cependant ma routine pour avoir des mains douces, a elle aussi changer.  Avec ce produit je pense qu’il faut hydrater beaucoup plus pour ne pas abîmer ses mains.

Treasure Yourself

 

Leave a Reply

